Questions fréquentes¶
Qu’est-ce qu’une invitation CinemaVIP ?¶
Une invitation CinemaVIP est une invitation qui peut être échangée contre un ticket de cinéma dans les complexes du réseau Brightfish.
Dans quels cinémas puis-je utiliser mes invitations CinemaVIP ?¶
Dans les complexes du réseau Brightfish. Cliquez ici pour avoir une vue globale des cinémas : www.cinemavip.be/cinemas.
Quand puis-je utiliser mes invitations CinemaVIP ?¶
Elles sont valables tous les jours, week-ends et jours fériés compris. Celles-ci ne sont pas valables lors des événements spéciaux.
Pendant combien de temps mes invitations CinemaVIP restent-elles valables ?¶
Vos invitations cinéma sont valables pour une période de 3 mois à partir de sa date de réception. La validité de vos invitations est visible sur le voucher dans votre wallet.
Puis-je me rendre à toutes les séances des cinémas participants ?¶
Oui. Pour certaines séances, un supplément peut être demandé. (Ex : 3D, Laser, Dolby Atmos, etc.)
Est-il possible de prolonger la date de validité de mes invitations CinemaVIP ?¶
Non, les invitations cinémas sont limitées à 3 mois de validité.
Est-il possible de réserver un siège en ligne avec une invitation CinemaVIP ?¶
Dans certains cinémas participants, vous pouvez réserver votre séance en ligne via votre ordinateur ou votre smartphone. Pour ce faire, vous devez vous rendre directement sur le site de réservation des tickets de votre cinéma et introduire les chiffres situés sur le voucher, en dessous du code-barres.
Vous pouvez retrouver la liste des cinémas où la réservation online est possible via le lien suivant.
Où puis-je trouver les informations supplémentaires liées aux invitations CinemaVIP ?¶
Pour toute autre information supplémentaire, vous pouvez envoyer un mail à info@brightfish.be.